Marseille, Grèce

Légende
Avancées
le 23/12/2019 11:26
Je vous tiens au jus ici de trucs qui ne sautent pas forcément aux yeux.


• Les anecdotes sont visibles (uniquement pour les accrédités du forum) sur les pages des cartes. Par l'instant, j'affiche tout ce qui n'a pas été "supprimé" (en fait tagué "poubelle"). Par la suite, ce sera unIquement les "VALIDÉS".
• Le forum a été fermé au public, vu qu'il commence à y avoir des liens vers l'admin.
• Sur l'anecdote Time Vault, vous pouvez voir dans le texte le tag %SHORTEND%, qui permet de stopper l'affichage de longues anecdotes dans les pages des cartes. Par la suite, j'ajouterai un "voir en entier" pour informer qu'il y a une suite.
• J'ai également implémenté les mots-clé.
haut de page - Les forums de MV >> lsv >> Discussion : page 1
Marseille, Grèce

Légende
le 23/12/2019 11:27
* Le tag pour couper, c'est % SHORTEND % (sans les espaces).
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Tiens
le 26/12/2019 16:01
Ça m'est venu hier soir, quand j'ai vu que toi-même tu te faisais avoir sur ce genre de trucs :

* il y a moyen, sur magic-ville, de réussir à faire afficher %SHORTEND%. Pour cela, il suffit par ex. de taper %[b][/b]SHORTEND%

* peu de gens, bien sûr, sont au courant de ça, et même quand on le connaît, on peut se faire avoir (et/ou ça peut être chiant à faire en pratique)

* ça pourrait être une idée de rajouter une balise "verbatim" qui afficherait exactement ce qu'on tape, sans interpréter les balises. Dans l'exemple en question :

%S afficherait %S
[verbatim]%S[/verbatim] afficherait %S
Marseille, Grèce

Légende
le 30/12/2019 14:36
• La rubrique publique avance bien : https://www.magic-ville.com/fr/lsv/

• Quand vous êtes sur la page d'une carte qui a une anecdote (validée uniquement, en vert dans l'admin), vous pouvez la faire afficher via le lien éponyme. Et sur cette page, tout en bas, vous avez un lien "admin" qui vous permet de faire des modifs.

• Il est désormais possible d'ajouter des images à une anecdote.
zombie33

Légende
le 30/12/2019 17:41
Sur la rubrique publique les commandes %SHORTEND% sont visibles.
Marseille, Grèce

Légende
le 30/12/2019 17:47
Yep, corrigé.
farfadet

Légende
le 02/02/2020 0:02
Ici, comme ailleurs, anecdote ne prend qu'un 'n'.
haut de page - Les forums de MV >> lsv >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.